| | Créations pour l'association | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sebro Président

Nombre de messages: 5877 Age: 21 Localisation: Homécourt (54) Métier: Boulanger Loisirs: Animaux ordi Date d'inscription: 19/01/2007
 | Sujet: Créations pour l'association Dim 11 Juil - 10:02 | |
| ************************************************ «Sauver un animal ne changera pas le monde. Mais pour cet animal, le monde changera pour toujours.»Association A.B.D.P.Sauvetages, urgences, adoptions, enquêtes, covoits. sur toute la France et pays limitrophes. sebro@atoutboutdpattes.fr / 0357590022 Urgences 24h/24 7j/7: 0673207091
 |
|
 | |
chachou Administrateur

Animaux: Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons.  Nombre de messages: 1645 Age: 14 Localisation: Lorraine. Loisirs: Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: Créations pour l'association Sam 24 Juil - 11:22 | |
| ************************************************ chachou@atoutboutdpattes.fr ( Crédit avatar/bannière : Simon's Cat ) |
|
 | |
JPh Trésorier

Nombre de messages: 1624 Age: 54 Localisation: 95530, La Frette sur Seine Métier: Cuisinier Loisirs: Echecs, photos, sports Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Créations pour l'association Sam 24 Juil - 23:10 | |
| Vous faites des super trucs; ce qui serait super, ce serait un où il y aurait au minimum un chien, un chat, une souris et un furet; juste histoire de dire qu'ABDP est tourné vers tous les animaux... Bien sur, je le ferais bien moi-même, mais ...... j'ai pas de toutou, ni de souris, ni de furet ************************************************ Jeanne d'Arc ? Elle a frit : elle a tout compris. http://chatsduparisis.free.fr/ chatsduparisis@free.fr 01.39.31.07.90 de 14 à 17 heures 30 tous les jours  |
|
 | |
sebro Président

Nombre de messages: 5877 Age: 21 Localisation: Homécourt (54) Métier: Boulanger Loisirs: Animaux ordi Date d'inscription: 19/01/2007
 | Sujet: Re: Créations pour l'association Sam 24 Juil - 23:13 | |
| Oui justement c'est pour ca que l'ont a changé le thème du forum, on a la bannière avec tout les animaux dessus mais il faut que je trouve le temps pour la modifier... En plus je n'ai pas eu le temps de faire la newsletter. ************************************************ «Sauver un animal ne changera pas le monde. Mais pour cet animal, le monde changera pour toujours.»Association A.B.D.P.Sauvetages, urgences, adoptions, enquêtes, covoits. sur toute la France et pays limitrophes. sebro@atoutboutdpattes.fr / 0357590022 Urgences 24h/24 7j/7: 0673207091
 |
|
 | |
chachou Administrateur

Animaux: Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons.  Nombre de messages: 1645 Age: 14 Localisation: Lorraine. Loisirs: Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: Créations pour l'association Lun 26 Juil - 10:55 | |
| Jph je fait ca pour bientot , il me faudra des photos avec droit d'auteur ... La étant le problème pas beaucoup de furet son sur le web et en plus avec droit ************************************************ chachou@atoutboutdpattes.fr ( Crédit avatar/bannière : Simon's Cat ) |
|
 | |
Chipie-love Je sors de ma timidité

Nombre de messages: 72 Age: 14 Localisation: règion parisienne Loisirs: équitation, agility et gym Date d'inscription: 14/07/2010
 | Sujet: Re: Créations pour l'association Lun 26 Juil - 12:17 | |
| voila une bannière pour vous  et moi je vous fait sa tous de suite car une copine a moi a un furet. |
|
 | |
chachou Administrateur

| Sujet: Re: Créations pour l'association Lun 26 Juil - 16:29 | |
| ************************************************ chachou@atoutboutdpattes.fr ( Crédit avatar/bannière : Simon's Cat ) |
|
 | |

Nombre de messages: 72 Age: 14 Localisation: règion parisienne Loisirs: équitation, agility et gym Date d'inscription: 14/07/2010
 | Sujet: Re: Créations pour l'association Lun 26 Juil - 16:59 | |
| oui désoler c'était des vieille photo que j'avais déjà coupé donc je ne savait pas sinon je fait attention au droit d'auteur.
|
|
 | |
JPh Trésorier

Nombre de messages: 1624 Age: 54 Localisation: 95530, La Frette sur Seine Métier: Cuisinier Loisirs: Echecs, photos, sports Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Créations pour l'association Lun 26 Juil - 22:18 | |
| | chachou a écrit: | Jph je fait ca pour bientot , il me faudra des photos avec droit d'auteur ... La étant le problème pas beaucoup de furet son sur le web et en plus avec droit |
Si tu veux, je t'envoies plein de photos des chieuses et du chieur. J'en ai des Mo et des Mo. Pas de droits d'auteur, je t'en fais grâce... Tu dis et j'envoie... ************************************************ Jeanne d'Arc ? Elle a frit : elle a tout compris. http://chatsduparisis.free.fr/ chatsduparisis@free.fr 01.39.31.07.90 de 14 à 17 heures 30 tous les jours  |
|
 | |
JPh Trésorier

| Sujet: Re: Créations pour l'association Lun 26 Juil - 22:24 | |
| | Chipie-love a écrit: | | oui désoler c'était des vieille photo que j'avais déjà coupé donc je ne savait pas sinon je fait attention au droit d'auteur. |
Le souci est qu'il ne faut pas faire attention, il ne faut pas les prendre. C'est interdit et l'assoc risque très gros en les publiant.En fait, il faut des photos dont les auteurs sont d'accord pour qu'on les publie; donc il faut que ce soient des amateurs faisant partie du cercle d'amis et/ou relations qui ne viendront pas réclamer après...************************************************ Jeanne d'Arc ? Elle a frit : elle a tout compris. http://chatsduparisis.free.fr/ chatsduparisis@free.fr 01.39.31.07.90 de 14 à 17 heures 30 tous les jours  |
|
 | |

| Sujet: Re: Créations pour l'association Mar 27 Juil - 10:16 | |
| voila j'ai trouver je vous propose cettes bann si vous la choisiser je vous fait le reste   |
|
 | |
chachou Administrateur

| Sujet: Re: Créations pour l'association Mar 27 Juil - 20:13 | |
| |
|
 | |
JPh Trésorier

| Sujet: Re: Créations pour l'association Mar 27 Juil - 21:28 | |
| Qu'est-ce qu'il te faut comme type de photos? Et surtout, comment je te les envoie? ************************************************ Jeanne d'Arc ? Elle a frit : elle a tout compris. http://chatsduparisis.free.fr/ chatsduparisis@free.fr 01.39.31.07.90 de 14 à 17 heures 30 tous les jours  |
|
 | |
chachou Administrateur

| Sujet: Re: Créations pour l'association Mer 28 Juil - 11:18 | |
| Type tout type d'animaux Bah par MP ou par mon adresse atoutboutdpattes ************************************************ chachou@atoutboutdpattes.fr ( Crédit avatar/bannière : Simon's Cat ) |
|
 | |
JPh Trésorier

| Sujet: Re: Créations pour l'association Mer 28 Juil - 21:32 | |
| OK, dès que j'ai 2mn, je te les envoie par paquets de 5Mo... ************************************************ Jeanne d'Arc ? Elle a frit : elle a tout compris. http://chatsduparisis.free.fr/ chatsduparisis@free.fr 01.39.31.07.90 de 14 à 17 heures 30 tous les jours  |
|
 | |
chachou Administrateur

| Sujet: Re: Créations pour l'association Mer 28 Juil - 22:03 | |
| Oki j'attend et demain j'bosse si le temps me le permet merci ! ************************************************ chachou@atoutboutdpattes.fr ( Crédit avatar/bannière : Simon's Cat ) |
|
 | |
chachou Administrateur

| Sujet: Re: Créations pour l'association Mer 2 Fév - 12:16 | |
| Nouvelles créations :   A suivre  |
|
 | |
| | Créations pour l'association | |
|