Nombre de messages: 5877 Age: 21 Localisation: Homécourt (54) Métier: Boulanger Loisirs: Animaux ordi Date d'inscription: 19/01/2007
Sujet: Devenir famille d'accueil Jeu 16 Sep - 12:58
Procédure à suivre:
Télécharger le formulaire de candidature et l'imprimer (ou imprimez le directement partir de cette page), le remplir soigneusement et le retourner au siège de l'association accompagné: _ De la photocopie recto verso de la carte d'identité (possibilité de l'envoyer par mail) _ D'une attestation de domicile _ d'une photo d'identité récente
I/ Description du poste
Qu’est-ce qu’une famille d’accueil (F.A.):
Une famille d’accueil est une personne qui décide d’accueillir temporairement, à plus ou moins long terme, un animal de l’association. Elle offre à l’animal un foyer, de l’attention, une éducation et lui offre une chance supplémentaire de trouver un foyer en échange de quoi elle recevra de la part de celui-ci dans la majorité des cas, beaucoup d’amour et de reconnaissance!
Son rôle :
Accueillir un de nos animaux dans son foyer, lui donner amour, tendresse, éducation et sécurité et ainsi, lui offrir toutes les chances de trouver une famille d’adoption digne de ce nom.
Formulaire de candidature:
[/center]
«Sauver un animal ne changera pas le monde. Mais pour cet animal, le monde changera pour toujours.» Association A.B.D.P. Sauvetages, urgences, adoptions, enquêtes, covoits. sur toute la France et pays limitrophes. sebro@atoutboutdpattes.fr / 0357590022 Urgences 24h/24 7j/7: 0673207091
trichka52 Je sors de ma timidité
Nombre de messages: 94 Age: 40 Localisation: Haute marne 52 Loisirs: famille animaux bricolage forum de pa Date d'inscription: 31/07/2010
Sujet: Re: Devenir famille d'accueil Jeu 16 Sep - 15:53
Bonjour, ayant des problemes d'imprimante (hs), pourrait tu m'envoyer un formulaire par la poste. Je recherche en ce moment justement des fa autour de mon village, je pourrais ainsi les faire remplir lors de ma rencontre avec les personnes a leur domicile et te transmettre lors candidature!! Merci
trichka52 Je sors de ma timidité
Nombre de messages: 94 Age: 40 Localisation: Haute marne 52 Loisirs: famille animaux bricolage forum de pa Date d'inscription: 31/07/2010
Sujet: Re: Devenir famille d'accueil Jeu 16 Sep - 15:56
PS joint egalement le formulaire d'enqueteur si c'est pas trop abuser Mon voisin est enqueteur aupres de la chambre d'agriculture et connait mon "combat", il adore les animaux (il en a deja adopter) peut etre serait t'il interreser pour notre departement!!!
sebro Président
Nombre de messages: 5877 Age: 21 Localisation: Homécourt (54) Métier: Boulanger Loisirs: Animaux ordi Date d'inscription: 19/01/2007
Sujet: Re: Devenir famille d'accueil Jeu 16 Sep - 18:32
Je t'envoie tout ca demain
«Sauver un animal ne changera pas le monde. Mais pour cet animal, le monde changera pour toujours.» Association A.B.D.P. Sauvetages, urgences, adoptions, enquêtes, covoits. sur toute la France et pays limitrophes. sebro@atoutboutdpattes.fr / 0357590022 Urgences 24h/24 7j/7: 0673207091
chachou Administrateur
Animaux: Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages: 1645 Age: 14 Localisation: Lorraine. Loisirs: Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription: 20/10/2009
Sujet: Re: Devenir famille d'accueil Sam 18 Sep - 9:32
Nombre de messages: 8 Age: 31 Localisation: pas de calais Loisirs: FA animaux,lecture,randonnée,bénévolat Date d'inscription: 31/10/2010
Sujet: coucou d'une FA dans le 62 Dim 31 Oct - 16:52
namasté le form
Désole mais moi aussi prob imprimante je peux l'editer et te l'envoyez par mail?? merci
je suis fa depeuis peu pour les toutous d'accueil,d'ailleurs ma 1ere pensionnaire part demain matin dans sa famille dadoption trop contente pour le ptite mere
j'ai pas d'autres aniamaux a la mison et je vis seule avec ma fille dans 1 appart de 60m2 je ne bosse,plus dispo a 100% pour nos ptits poilus en manque de chaleur humaine,bizous et papouilles
gros bizous a tous
chachou Administrateur
Animaux: Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages: 1645 Age: 14 Localisation: Lorraine. Loisirs: Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription: 20/10/2009
Sujet: Re: Devenir famille d'accueil Dim 31 Oct - 17:18
Génial ! Toutes les associations manquent tellement de FA et d'avoir une FA disponible pour débuter l'association c'est extra
Que dire de plus sauf grand merci a vous Amicalement Chachou
Tu es famille d'accueil pour quelle autre association? Un grand merci pour ce que tu fais pour les loulous.
trichka: J'ai supprimé ton message, ce post n'est pas fais pour cela. Pour une recherche de FA => SOS famille d'accueil, merci.
lilobelle Je suis nouveau/nouvelle
Nombre de messages: 8 Age: 31 Localisation: pas de calais Loisirs: FA animaux,lecture,randonnée,bénévolat Date d'inscription: 31/10/2010
Sujet: Re: Devenir famille d'accueil Dim 31 Oct - 18:07
désole mais je ne peux pas le telecharger je ne le trouve sur srib tu las mis siur quel nom de fichier
merci
ou si tu peux envoie le moi par mail car je peux pas faire copier non plus
merci
sebro Président
Sujet: Re: Devenir famille d'accueil Dim 31 Oct - 18:13
ouvrir le Fichier : formualire_candidature_FA.pdf
Si tu n'y arrive pas, envois moi ton adresse par mail et je t'en enverrai une copie par la Poste
sebro Président
Sujet: Re: Devenir famille d'accueil Mer 27 Avr - 3:31
Trichka et Lilobelle seriez vous toujours partante pour être FA?
matth88 Je suis nouveau/nouvelle
Nombre de messages: 2 Age: 24 Localisation: Senones Loisirs: les rottoto ! Date d'inscription: 03/10/2011
Sujet: Re: Devenir famille d'accueil Lun 3 Oct - 10:14
Je vais me proposer en FA pour femelle rott ou staff mais j'attend que j'ai de retour mon imprimante pour le faire soit jeudi et j'envoi tout sa
sebro Président
Sujet: Re: Devenir famille d'accueil Mar 4 Oct - 13:36
Si tu le souhaite tu peux la faire via le formulaire internet (depuis la page d'accueil du forum)