| | Junior,croisé griffon/Teckel de 9 ans (en fourrère, non adoptable actuellement) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sebro Président

Nombre de messages: 5877 Age: 21 Localisation: Homécourt (54) Métier: Boulanger Loisirs: Animaux ordi Date d'inscription: 19/01/2007
 | Sujet: Junior,croisé griffon/Teckel de 9 ans (en fourrère, non adoptable actuellement) Mar 7 Juin - 5:19 | |
| Je m'appelle Junior, j'ai 9 ans je cherche une famille Je suis tatoué Petit croisé griffon / teckel , je suis de petite taille Très câlin mes maîtres sont dans l'obligation de se séparer de moi et malgré les conseils de la SPA de me faire euthanasier, ils ont décidés de me trouver une bonne famille Je serai dès ce soir chez Didia-carine Mercier de l'asso Atout Bout D'Pattes Abdp qui m'accueille en urgence D'autres photos de moi et d'autres renseignements bientôt Contacter Didia-carine au 06 99 36 30 26  ************************************************ «Sauver un animal ne changera pas le monde. Mais pour cet animal, le monde changera pour toujours.»Association A.B.D.P.Sauvetages, urgences, adoptions, enquêtes, covoits. sur toute la France et pays limitrophes. sebro@atoutboutdpattes.fr / 0357590022 Urgences 24h/24 7j/7: 0673207091

Dernière édition par sebro le Jeu 12 Avr - 20:49, édité 1 fois |
|
 | |
chachou Administrateur

Animaux: Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons.  Nombre de messages: 1645 Age: 14 Localisation: Lorraine. Loisirs: Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: Junior,croisé griffon/Teckel de 9 ans (en fourrère, non adoptable actuellement) Mer 17 Aoû - 18:05 | |
| Adopter depuis ? Si tel n'est pas le cas, je lui ferais une bannière aucun problème  ************************************************ chachou@atoutboutdpattes.fr ( Crédit avatar/bannière : Simon's Cat ) |
|
 | |
sebro Président

Nombre de messages: 5877 Age: 21 Localisation: Homécourt (54) Métier: Boulanger Loisirs: Animaux ordi Date d'inscription: 19/01/2007
 | Sujet: Re: Junior,croisé griffon/Teckel de 9 ans (en fourrère, non adoptable actuellement) Ven 2 Sep - 18:12 | |
| Oui besoin de bannière pour Junior STP Chachou  ************************************************ «Sauver un animal ne changera pas le monde. Mais pour cet animal, le monde changera pour toujours.»Association A.B.D.P.Sauvetages, urgences, adoptions, enquêtes, covoits. sur toute la France et pays limitrophes. sebro@atoutboutdpattes.fr / 0357590022 Urgences 24h/24 7j/7: 0673207091
 |
|
 | |
chachou Administrateur

Animaux: Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons.  Nombre de messages: 1645 Age: 14 Localisation: Lorraine. Loisirs: Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: Junior,croisé griffon/Teckel de 9 ans (en fourrère, non adoptable actuellement) Sam 3 Sep - 10:09 | |
| Ententes ? Chiens chats enfants nac ? Joueur ? Calme ? Fugeur ?  ************************************************ chachou@atoutboutdpattes.fr ( Crédit avatar/bannière : Simon's Cat ) |
|
 | |
sebro Président

| Sujet: Re: Junior,croisé griffon/Teckel de 9 ans (en fourrère, non adoptable actuellement) Jeu 27 Oct - 22:42 | |
| Didia des news de junior? ************************************************ «Sauver un animal ne changera pas le monde. Mais pour cet animal, le monde changera pour toujours.»Association A.B.D.P.Sauvetages, urgences, adoptions, enquêtes, covoits. sur toute la France et pays limitrophes. sebro@atoutboutdpattes.fr / 0357590022 Urgences 24h/24 7j/7: 0673207091
 |
|
 | |
chachou Administrateur

| Sujet: Re: Junior,croisé griffon/Teckel de 9 ans (en fourrère, non adoptable actuellement) Lun 28 Nov - 11:38 | |
| Up ? ************************************************ chachou@atoutboutdpattes.fr ( Crédit avatar/bannière : Simon's Cat ) |
|
 | |
chachou Administrateur

| Sujet: Re: Junior,croisé griffon/Teckel de 9 ans (en fourrère, non adoptable actuellement) Ven 6 Jan - 12:56 | |
| Up oui... ************************************************ chachou@atoutboutdpattes.fr ( Crédit avatar/bannière : Simon's Cat ) |
|
 | |
chachou Administrateur

| Sujet: Re: Junior,croisé griffon/Teckel de 9 ans (en fourrère, non adoptable actuellement) Lun 20 Fév - 23:10 | |
| Re up ! ************************************************ chachou@atoutboutdpattes.fr ( Crédit avatar/bannière : Simon's Cat ) |
|
 | |
| | Junior,croisé griffon/Teckel de 9 ans (en fourrère, non adoptable actuellement) | |
|